
Madame, Monsieur,
Soucieux de fournir un service public de qualité auprès de nos 170 000 usagers, Cédric Delmotte, Président du SMAV, en lien avec les membres du Comité et de la Direction, l’initiative d’une enquête de satisfaction visant à évaluer les différents services du SMAV.
Cette enquête, réalisée par un groupe d’étudiants de l’ISA (Institut Supérieur d’Agriculture) a pour objectifs :
– L’amélioration de la qualité de service offerte aux usagers de son territoire,
– La mise en avant des pistes d’amélioration,
– De disposer d’un outil d’aide à la décision adapté au pilotage des politiques de réductions des déchets menées par le SMAV,
– Le chiffrage d’un taux de satisfaction global des services rendus aux usagers afin d’ajouter un critère à la prime d’intéressement interne du SMAV.
Ainsi, à compter du jeudi 3 avril et jusqu’au 4 mai 2025, les étudiants se rendront sur les déchèteries et les marchés du territoire afin de rencontrer les usagers et leur soumettre un questionnaire réalisé en collaboration entre l’ISA et le SMAV.
Vous pouvez d’ores et déjà répondre à ce questionnaire via ce lien https://forms.office.com/e/XUuFbgeXBL?origin=lprLink